CAF.FR – Simulation Paje (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant)



Sur Internet, il est possible de trouver des informations concernant la Paje: ainsi, on retrouve notamment dans ce dispositif la prime de naissance, l’allocation de base mais aussi le complément du libre choix de mode de garde. Devant toutes ces possibilités offertes par la CAF, il est nécessaire de s’y retrouver sur Internet et notamment de faire une simulation en ligne pour la Paje.

CAF.FR - Simulation Paje (Prestation d'Accueil du Jeune Enfant)

  • Comment faire une simulation pour la Paje ? (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant)

Pour réaliser gratuitement et en ligne une simulation de la Paje, rendez-vous sur Caf.fr. En effet, la Caisse d’Allocations Familiales met à votre disposition sur le site Internet un module permettant de simuler la Paje. Ainsi, vous pouvez vous rendre sur https://wwwd.caf.fr/wps/portal/monenfant/simulationpaje/!ut/p/c5/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hTXx9LT4Og0DBDdw8LA09Pv0A_n6AQY_dQU6B8pFm8AQ7gaEBAdzjIPrz6_Tzyc1P1C3IjDHQdFRUBYKAz2A!!/dl3/d3/L2dBISEvZ0FBIS9nQSEh/. Cette adresse vous permet de faire la simulation de la Paje sur www.caf.fr: il faudra choisir si vous êtes ou pas allocataire de la Caf.



Ce contenu a été publié dans CAF. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>